Échange et retours
Avis de livraison important
En raison de la grève nationale du Syndicat canadien des travailleurs et travailleuses des postes, Purolator livrera temporairement nos colis. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier pendant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous avez changé d'avis ?
Carré Blanc s'engage à garantir votre satisfaction en vous laissant la possibilité de changer d'avis et d'effectuer un retour dans les délais impartis.
Les articles ne doivent jamais avoir été lavés, traités ou modifiés. Ils doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, avec toutes les étiquettes apposées.
Commandes en ligne
Vous pouvez retourner vos produits dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande. Veuillez noter que les retours sont sujets à des frais de retour de 12 $ CA pour les commandes nationales et de 39 $ US pour les commandes internationales. Les couettes, oreillers, couettes et articles brodés ne peuvent être ni retournés ni échangés. Les articles qui ne sont pas dans leur emballage et leur état d'origine peuvent être sujets à des frais de restockage de 25 $.
Durant la période des Fêtes, tous les achats effectués entre le 15 novembre 2024 et le 1er janvier 2025 peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2025.
Instructions de retour :
- Effectuez votre retour en ligne ici . Toutes les demandes de retour sont soumises à un processus d'approbation manuel.
- Une fois que vous avez reçu l'étiquette, emballez votre/vos article(s) et placez l'étiquette à l'extérieur de votre colis.
- Après réception et vérification des articles, le remboursement sera effectué.
- Le remboursement est effectué au prix facturé et versé directement sur le moyen de paiement d'origine.
Achats en magasin
Les articles achetés en magasin peuvent être échangés ou retournés directement auprès de votre magasin uniquement. Attention : les articles brodés ne peuvent pas être retournés. Les couettes, oreillers et couettes ne sont ni échangés ni remboursés.
Veuillez contacter notre magasin si vous avez des questions concernant votre commande.
Échange en magasin
Vous avez la possibilité de faire un échange en magasin pour toutes les commandes passées en magasin et en ligne. Pour ce faire, visitez notre boutique Carré Blanc à Montréal dans les 30 jours suivant votre achat. Attention : les produits brodés ne sont ni repris ni échangés.
Les couettes, oreillers et couettes ne sont ni échangés ni remboursés.